Rumeur au sein du club

Publié le par VCUSTri

Il semblerait que des rumeurs circuleraient sur une éventuelle relation entre le président et le secrétaire.


En tant que président, je tenais à préciser qu'un piercing à l'arcade ne voulait rien dire...


mais bon quand le secrétaire porte une bague au petit doigt et dors avec des couvertures roses.... je ne peux que me résigner....


La preuve en image :



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
et en plus , je ne voudrais pas dire, mais il dort meme sur le ventre ..genre "pret à l'emploi" lol
Répondre
I
ahhhhh ben bien sur des doutes sur le secretaire ca m'aurait ps etonner........
Répondre
H
Moi aussi je me demande bien de qui peut venir une telle rumeur... ( MDR ! )<br /> Avouez les gars que les apparences peuvent être trompeuses...<br /> Heureusement que je sais le président marié ... mais pour le secrétaire... J'ai encore des doutes !! Hihi !! En même temps, marié ou pas, ces choses là ne veulent rien dire... Y'en a bien qui ont changé de bord a des âges que je n'ose même pas vous dire !!!
Répondre
I
OUAIS ben voila encore une de belle sur ma pomme.<br /> bon sur ce coup la creuver comme j'etais meme en string je me serais endormi alors le rose a dentelles c'est bien soft....!!!! <br /> sinon je me demande bien qui peut etre a l'origine de cette rumeur..... qui peut courrir sur moi et mon president,<br /> ehhhh oui pkoi m'aurait il choisi comme secretaire MOI. voila coming out de notre homsexualite refoulee <br /> punaise bande de tarlouse je vous aime........
Répondre
B
moi j'ai meme partager ma douche avec les deux et ..... hummmmmmmmmm
Répondre