Séance filmée

Publié le par VCUSTri

Voici deux vidéos :

Alex sur un 200m :


Alex 200m
envoyé par herminator67

puis Biebie, Hélène, Matthieu, EricK sur 400

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Hermi, t'as des nouvelles de Manu ?
Répondre
M
Ouai ça doit être ça, j'ai été trop rapide^^ :p<br /> A bientôt !! (jeudi :))
Répondre
Y
ils sont fabuleux ces athletes...Je brûle d envie de vous rejoindre...Ouiouiouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
B
oh il est faché ....normal que t'es pas filmé toi les 400 tu les tournes en 26 " comme le 2000 en 6' ou 6' 10 ''.... a' pluche le kenyan de schwenheim
Répondre
M
Haaaaa ben tu m'a oublié je suis pas dessus !!!<br /> Au passage, voici mon adresse : mathieuklein@hotmail.com voila !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre